#Audiovisuel

netflixoriginalseries.jpg

Séries original Netflix

Bonjour,

J'ai déjà donné mon avis quant à Netflix, principalement le manque de contenu etc... Si ce n'est déjà fait, je vous invite à lire mon précédent article. Je suis toutefois resté abonné et j'ai pu m'essayer aux séries Original Netflix. La qualité de certaines est bien la seule raison pour laquelle je suis encore aujourd'hui abonné. Je vais lister mes préférées ci-dessous.

 

 La casa de papel

J'ai adoré cette série. Je trouve l'histoire assez classique sur le fond mais pourtant j'ai vraiment été pris aux tripes et je n'ai pas pu m'empêcher de voir la suite. Une histoire de braquage certes mais menée à la perfection. Je ne peux pas trop en dire plus par peur de spoil. Si vous n'hésitez ne serait-ce qu'un petit peu, je vous invite à la regarder.

 

 

Stranger Things

Je viens tout juste de finir la deuxième saison et je dois avouer que je regrette de ne pas l'avoir suivie dès le début. J'en avais beaucoup entendu parler mais le synopsis ne me disait rien. Mais j'ai écouté les gens sur #Audiovisuel et j'ai cédé. Voilà encore une série que j'ai adorée. Je n'aime pas regarder mes séries d'une traite mais là je n'ai pas pu m'en empêcher. Je vous recommande vivement cette série.

 

 

OA

Comment décrire cette série ? Elle ne paye pas de mine comme ça. Il m'a fallu deux épisodes avant d'être "Happé" par le scénario. Je ne saurais pas vous donner envie de la regarder sans faire de gros spoil, mais je vous invite à vous forger votre propre avis. C'est une de mes séries préférées à ce jour. J'ai visionné tous les épisodes en un seul jour tellement je me suis laissé embarqué dans l'histoire. Ne vous fiez donc pas au premier épisode et poursuivez, vous ne pourrez plus en décrocher par la suite.

 

 

Jessica Jones

Jessica Jones, voilà une série de super-héros qui vaut le détour (et non, la présence de David Tennant n'est pas l'unique raison). Jessica Jones, l'anti-héros par excellence. Elle se met à la poursuite de Kill Grave, l'homme qui peut manipuler les esprits. Je ne vais pas en dire plus. Je vous invite seulement à la regarder. En ce qui me concerne je l'ai vu plusieurs fois et au risque de me répéter bah j'ai adoré. Je la conseille à tous les fans de super-héros.

 

 

Je n'en ai listées que quelques-unes mais les perles ne manquent pas. Je précise qu'en aucun cas il ne s'agit d'un top, et je ne parle que de ma propre expérience. Si vous êtes en panne de série à regarder, peut-être que j'aurais réussi à vous donner l'envie de vous pencher sur l'une de celles que j'ai listées ici. Si vous avez vu ces séries également je vous invite à venir en discuter sur #Audiovisuel.

En attendant à vos écrans !

par T3nS, le 02/03/2018 à 11:47

Cet article vous a plu ? Notez-le :

Vous souhaitez réagir à cet article ? N'attendez plus et rejoignez-nous sur le chat !

Retour à la liste