#Audiovisuel

2018 une année géniale ....

...Pour nous, les cinéphiles !

Oui, toi là ! Cette année, y'aura du lourd. Mais voici ma petite sélection de film à ALLER VOIR EN PYJAMA si il le faut.
 

Affiche The Greatest Showman

The Greatest Showman a l'air d'être une biopic américano-holywoodienne sortie par la production holywoodienne. En gros, ça raconte la vie d'un showman, en plus nuancer mais il a fait un TONCAR aux Golden Globes ! Bref, si vous voulez du rire, de la mélancolie et du show, c'est à regarder ABSOLUMENT !

Sortie en salle : 24 janvier 2018

Evocation de la vie du showman P.T. Barnum, de la création du cirque qui l'a rendu célèbre à son penchant pour la mystification du public, en passant par son engouement pour la chanteuse Jenny Lind.

 

Affiche Black Panther

Un nouveau Marvel, une nouvelle aventure tant attendu après Captain America et les Avengers ! Génialissime !

Sortie en salle : 14 février

Après les événements de Captain America 3 : Civil War, T’Challa retourne chez lui, dans la nation africaine isolée et technologiquement avancée de Wakanda pour prendre sa place de roi. Cependant, lorsqu’un un vieil ennemi réapparaît sur les radars, le courage de T’Challa en tant que roi et Black Panther est testé quand il se retrouve attiré dans un conflit qui met en danger le sort de Wakanda et du monde entier.

 

Tomb Raider sans Madame Angelina Jolie, ça mérite notre curiosité, du sang, de l’action et de la désillusion. Et des gros flingues.

Sortie en salle :  14 mars 2018

Lara Croft est une fille indépendante et une aventurière excentrique qui, lorsqu'elle était jeune, fut une adolescente peureuse. Désormais âgée de 21 ans, et sans réel but dans le vie, Lara navigue dans les rues chaotiques de l'est de Londres comme livreuse, arrivant tout juste à subvenir à ses besoins, et à prendre des cours à la fac. Déterminée à se forger son propre destin, elle refuse de prendre les reines de l'empire de son père, et n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il est désormais mort. Sept ans après l'avoir quitté, Lara n'arrive pas à comprendre ce qui la pousse néanmoins à résoudre les mystères autour de la mort de son père. Elle décide alors de tout quitter pour partir à la recherche d'une mystérieuse tombe, logée dans une île légendaire, qui pourrait se trouver aux larges du Japon. Mais sa mission ne s'annonce pas facile : atteindre l'île est déjà une épreuve. Mais ce qui l'attend risque bien de l'obligé à repousser ses limites, et de partir à l'aventure de l'inconnu. Si elle survie à cette périlleuse aventure, elle pourrait bien gagner le titre de chercheuse de trésors. »

 

SANS BLAGUE ALLONS TOUS VOIR LES AVENGERS EN PYJAMA ! Nan je rigole. Mettez le jour dans vos agendas respectifs.

Sortie en salle : 25 avril 2018.

Alors que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde des menaces trop importantes pour être gérées par un seul héros, un nouvelle menace émerge de la galaxie : Thanos. Despote intergalactique infâme, son but est de récupérer les six Gemmes de l'Infini, des artéfacts à la puissance inimaginable, qu'il espère utiliser pour prendre le contrôle de l'univers. Toutes les menaces que les Vengeurs ont combattu mènent à ce moment où le sort de la Terre et la réalité même sont incertains.

 

Oui mes chers audiovisueliens, un Deadpool 2 va sortir ! Préparez vos mouchoirs de rigoladerie et de génialissime réplique qui vont devenir culte ! J’en suis certaine !

Sortie en salle : 30 mai 2018

 

Ocean Eleven au féminin, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça vaut le détour de curiosité.

Sortie 13 juin 2018

La soeur de Danny Ocean rassemble les talents d'une dizaine de ses consoeurs pour mettre la main sur un collier très convoité et ainsi confondre un bijoutier crapuleux.

 

Une suite de Ant-Man, Marvel fait chauffer ses productions cette année !

Sortie : 18 juillet 2018

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

 

Voilà, en espérant que l'année commence génialement côté cinématographie. Mais 2018 est l'année sans Game of throne, c'est bon, vous allez survivre ! 
Bisous tout plein,

Pepper

par Pepper, le 09/01/2018 à 23:21

Cet article vous a plu ? Notez-le :

Vous souhaitez réagir à cet article ? N'attendez plus et rejoignez-nous sur le chat !

Retour à la liste